Passage à vide et nouveautés ! :D

Salut à tous :D

Comme vous avez pu le remarquer… Y a eu un gros blanc sur ce site pendant un long moment. Sans rentrer dans les détails (en fait si lol), je passe maintenant le plus clair de mon temps dans une autre ville… Sans scanner, sans mon précieux ordi et…. Les projets que je veux entreprendre sont plus fous que jamais xD… Du coup, niveau timing, ça va être difficile de vous sortir des trucs aussi régulièrement que l’année dernière, même si je bosse beaucoup là dessus, je vous promet °^°

Niveau nouveauté, j’espère pouvoir vous proposer quelques petits trucs pendant ces vacances. Notamment le début d’une nouvelle série de strips que j’avais en tête depuis bien six mois et qui, j’espère, arrivera début janvier (en fait je bosse avec une gentille personne qui me colorise les strips, du coup la sortie dépendra du moment où ça sera colorisé, parce qu’à mon niveau j’ai déjà 40 strips d’avance là ^^).

De nouvelles musiques que j’ai envie de faire… Mais un poil plus… euh… Est-ce qu’on peut dire « plus abouti » ? Ce sera toujours de la merde hein, et je pense que c’est pour ça que vous passez dans le coin xD… Mais y a plus de travail de mon côté que d’habitude et il reste encore tout à faire…

Pour vous faire patienter, j’ai tout de même décidé de sortir aujourd’hui… Un petit truc tout petit et complètement ridicule et que j’ai sobrement intitulé D’. C’est clairement pas ma meilleure création, même j’aime bien quand même… J’espère que vous aimez aussi… :3

Une petit extrait :

lunettespeterEt pour lire tout ce que j’ai posté là dedans, c’est par >> ici <<

Et après… On verra… J’ai bien envie de faire une websérie aussi… Mais faut voir comment ça va se dérouler, on peut que prier pour le moment °^°… Mais avouer qu’une série écrite par moi ce serait épique ;D

Et après… Je sais pas trop. Y a des vidéos que j’ai envie de faire, et comme je me suis couper les cheveux c’est cool… Mais voilà :D

J’espère que vous allez tous crever en enfer.

ZEL

Si tu postes un commentaire, tu auras un gallinacé <3